Le Moringa, un compagnon sportif !
Apport en vitamines
Dans la pratique sportive, la vitamine C est indispensable, elle améliore la capacité des muscles à obtenir de l’énergie grâce à la combustion des graisses, elle rend également les os plus forts. La vitamine B est aussi très présente dans les feuilles de Moringa, pour le fonctionnement cardiaque, l’apport en énergie, la diminution de la fatigue et encore plein d’autres effets positifs sur le corps. Enfin, la vitamine E qui freine le vieillissement cellulaire est également une vitamine que l’on retrouve. Le Moringa est donc un allié de force pendant votre séance d’entraînement !
Les minéraux essentiels
Le manque de minéraux peut ralentir les capacités et freiner vos performances sportives. Le Moringa, grâce à ses importants apports en minéraux, peut vous aider ! En effet, le moringa est très riche en fer, en magnésium, en calcium, en potassium, en manganèse et en sélénium suivant la façon dont il est préparé. Si vous cherchez un produit capable de combler vos manques, ne cherchez pas plus loin !
Les acides aminés
Avoir des carences nutritionnelles n’est pas imaginable pour un bon sportif. C’est pour cela que les acides aminés permettent de fournir des nutriments nécessaires pour lutter contre cela. Le moringa en déborde ! Pour le sport, la leucine, l’isoleucine et la valine, qui sont des acides essentiels et non-essentiels, sont très importants pour la bonne construction des muscles.
Plus aucune excuse pour mettre le moringa de côté ! Grâce à ses apports en vitamines, en minéraux et en acides aminés, c’est de loin le meilleur compagnon que vous pouvez trouver tout en n’étant pas chimiquement transformé et en ayant un très bon goût ! Vous ne savez pas comment utiliser le moringa ? On vous dit tout.
Une envie d’utiliser le Moringa ? On vous explique tout
Le Moringa s’utilise de différentes façons et est la base de chacune des gammes de nos produits. Vous retrouverez le moringa dans les granolas, les tisanes et les poudres.
Pour vos en-cas, avant ou après votre séance, prenez des granolas moringa-chocolat, sans sucres ajoutés. Un bon moyen de se régaler en prenant des forces.
La tisane peut devenir votre boisson préférée, à boire chaude ou froide, elle accompagnera parfaitement vos séances ou vos pauses gourmandes.
La poudre de moringa se mélange parfaitement dans vos gourdes, elle vous permettra de garder le pep’s, d’éviter les courbatures et d’avoir une meilleure endurance pendant votre séance.